Knights Of Shadow Index du Forum

Knights Of Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'ambassade V O V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Shadow Index du Forum -> La cité d'Astria -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saint graal
[VOV]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V Répondre en citant

Puisque les forces célestes en ont décidé ainsi , Moi , saint graal vous salue

Vos mondes et le mien sont à présents réunis par un chemin étroit , qui ne demande qu'a s'élargir

Les puissances occultes de l'ordre de la résurrection sont ouvertes à votre alliance

Nous demandons juste une marre , et une grotte

Nous avons le feu des enfers , nous ne sommes pas exigeants sur les choses matériel , beaucoup plus sur obligations signées d'un PNA , que ceci vous soit bien ancré dans vos mémoires

qu'il en soit ainsi fait

Saint graal

je n'existais pas , j'ai existé , je n'existe plus ..
celà m'est indifférent .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archanges
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:17 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V Répondre en citant

Mes salutations saint graal, j'accède à votre demande et dés a présent j'ouvre un temple ou nous aurons tout le loisir de converser quand à la signification et à l'avenir de cette  nouvelle entente.

Archanges,
Gouverneur des Knights Of Shadow

MSN
Teggie Ann
Gardienne des Chroniques

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V Répondre en citant

Je suis peut-être un peu conne, mais le titre indique une ambassade pour les OR, et voilà des VOV ... j'ai raté quelque chose?

Kahlan
Responsable de l'Ordre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V Répondre en citant

non Teggie je te rassure la connerie n'a rien à voir dans ces méandres diplomatiques Embarassed
Saint Graal et Bob Morane ont donné naissance ou ont fait renâitre les VOV.
Les OR existent toujours mais avec un autre membre en tant que responsable.

MSN
saint graal
[VOV]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V Répondre en citant

Teggie Ann a écrit:

Je suis peut-être un peu conne, mais le titre indique une ambassade pour les OR, et voilà des VOV ... j'ai raté quelque chose?

Laughing effectivement rien n'est jamais simple avec nous
 En résumant rapidement ça donne ceci :

dans une lointaine époque , nous étions pour bon nombre d'entre nous , valeureux guerriers VOV
 Dans les mois de combats qui ont suivis , VOV est tombé face a toutes les grandes alliances qui composaient exile a cette époque

Nous avons donc envoyées nos âmes se dispersées dans différents contrées maléfiques , puis nous les avons réunies sous un Tag OR ( ordre de la résurrection ) et nous voilà de nouveau réincarnés en VOV

Notre histoire est un éternel recommencement

rien a voir avec " la connerie" dont tu parlais , Laughing

celà m'est indifférent .

Teggie Ann
Gardienne des Chroniques

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V Répondre en citant

Aaaah me voilà rassurée merci! ^^

saint graal
[VOV]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V Répondre en citant

de rien  Smile

celà m'est indifférent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2019)    Sujet du message: Demande d'ambassade V O V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Shadow Index du Forum -> La cité d'Astria -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange